Tuesday, November 14, 2006

Bienvenu

Bonjour,

-Je m'apprête à racheter le restaurant dans le 12e dans lequel je suis le Chef depuis près de 3 ans : Le Picotin.

- j'ai étudié ce projet depuis le mois d'avril et il est entré dans sa phase finale :
> étude des éléments financiers,
> étude de la concurrence dans le quartier, etc.

- toutes ces études et tous ces chiffres tendent à montrer que c'est une affaire saine et pleines de perspectives, comme me l'a confirmé Pierre Jarrossay qui m'accompagne sur ce dossier depuis le début,

- à ce jour, j'ai un accord des banques pour financer l'achat de cette affaire pour peu qu'un apport personnel de 55 K€ soit monté,

- j'ai, donc, décidé de monter un petit tour de table d'amis et de soutien qui s'appelle "Les amis du Picotin" pour lequel je te sollicite ; si avec ton aide, cette organisation peut réaliser cet investissement de 55 K€, le projet pourra être lancé dans un très bref avenir,

- il me reste, à ce jour, à trouver auprès de vous 45 K€,

- toute somme est bonne à prendre et je compte sur toi,

à très bientôt, j'espère,
Romain

0 Comments:

Post a Comment

<< Home