Tuesday, November 21, 2006

Remboursement

Image Hosted by ImageShack.us
J'ai maintenant défini les termes du remboursement de votre investissement.

dans un premier temps, il s'agira d' un prêt a titre personnel, qui sera repris par ma société après le 31 juillet 2007. Un première partie de l'ordre de 18.000 € me sera nécessaire pour signer la promesse dans un bref délai j'espère.


Les caractéristiques de cet emprunt seraient les suivantes :


- Interets au taux euribor + 0,5% soit un taux d'environ 4,3% par an à ce jour, payable à chaque date anniversaire

- Pour une durée d' environ cinq ans.

- Avec un peu de compréhension de votre part sur la durée, les remboursements en capital dépendant de mes capacités et mes disponibilités .


J'espère que ces termes vous conviennent, je suis disponible pour toutes questions.


A bientôt

Romain

2 Comments:

Blogger SiCkBoY said...

Juste pour dire qu'on était passé á l'euro... Non, rien, je disais ca pour l'image, je déconnais

Désolé...

3:42 AM  
Blogger loon said...

salut Romain, peux-tu me contacter sur leonp@leonp.com, merci / Leon

7:52 AM  

Post a Comment

<< Home